sambalek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VALD - NQNT2

2 participants

Aller en bas

VALD - NQNT2 Empty VALD - NQNT2

Message par Hibernatus Mar 23 Aoû - 22:27

En fait c'est vraiment bien ce qu'il fait
Les prods sont bien travaillées et symbiosent élégamment avec un flow varié, les lyricses sont très bien écrites, et quand Vald sort du cynisme ça donne des choses personnelles et percutantes ex

"Or, j’m’en bats les couilles, j’ai d’autres cartes sous l’coude
Elle m’dit : "C’est naze, ton proverbe veut rien dire, chouchou"
J’lui dis : "C’est ça, c’est comme ton amour pour l’flouze"
Elle m’dit : "V.A., faut bien qu’j’me poupoune et qu’j’me r’fasse faire les gougouttes"


Il moque les thématiques emo du rap homo, mais sait aussi exploiter les bons memes, comme Boogyman et l'alter-ego (Sullyvan). Ces points le rapprochent d'ailleurs de Lil' Ugly Mane, et il commence déjà à trafiquer sa voix.
S'il s'oriente, comme lui, vers l'esprit codéiné Chopped & Screwed pour la suite de sa carrière, le rap français va exploser :vald:
Hibernatus
Hibernatus

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALD - NQNT2 Empty Re: VALD - NQNT2

Message par JEANFRANçOISDYNAMOKIEV Mer 24 Aoû - 20:11

Il est con comme une bite et l'assume voix haute. Qui plus est il parle de reptiliens, d'illuminatis etc je savais qu'il finirait par te plaire hehhhehee


Je trouve qu'il tourne pas super bien par contre en ce moment, voir ses derniers clips
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALD - NQNT2 Empty Re: VALD - NQNT2

Message par Hibernatus Lun 29 Aoû - 19:28

JEANFRANçOISDYNAMOKIEV a écrit:Il est con comme une bite et l'assume voix haute. Qui plus est il parle de reptiliens, d'illuminatis etc je savais qu'il finirait par te plaire hehhhehee

C'est pour se moquer des conspis qu'il le fait, comme dans Shoote un ministre ou Horrible. Pastichant avec talent les leitmotiv du rap consciont, on ne sait plus vraimont si c'est du lard ou du halouf.

Génération JVC ayant grandi dans Internet, le 9/11 et autres faits dérangeants sont parfaitement intégrés dans leur réalité (de mensonge), et l'anticonformisme adolescent façonnant l'identité, pousse à se moquer de qui insiste sur l'évidence.

Il possède un réel talent d'écriture et surréaliste, ce ne serait pas étonnant qu'il publie et mette violemment à l'amende la scène littéraire française
Hibernatus
Hibernatus

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALD - NQNT2 Empty Re: VALD - NQNT2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum