sambalek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération Ronce

2 participants

Aller en bas

Opération Ronce Empty Opération Ronce

Message par jnoun Jeu 8 Sep - 14:04




un commentaire de ER a écrit:Le 7 septembre à 22:35 par Thomas
Éric Zemmour durcit le ton contre l’islam, jugé "incompatible avec la (...)
Soral avait raison ! Zemmour a bien rejoint l’avis des multiples " experts " médiatiques en désignant l’armée israélienne comme experte.

Maintenant ! Qu’en est-il sur le papier ? A-t-il raison dans ses propos sur les zones " perdues " de la France ? Y aurait-il matière à reconquérir des terres françaises aujourd’hui islamisées ? Je pense que oui. Le rêve de la réconciliation nationale n’aura à mon avis lieu qu’avec une minorité de français d’origine maghrébine. J’habite Toulouse (et je n’imagine ni Paris ni Marseille) et je peux affirmer qu’il n’y a pas que les " racailles " qui rejettent l’assimilation. Je suis quasiment un étranger dès que je sors dans la rue et il suffit de se rendre place du Capitole un samedi après-midi pour comprendre ce qu’il en est. Les musulmans parlent arabes, les femmes portent toutes sortes de signes religieux, etc ...

Bref, Zemmour a raison, aussi ! J’achèterai le bouquin.
jnoun
jnoun
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2016

http://sambalek.nouvellestar.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Ronce Empty Re: Opération Ronce

Message par JEANFRANçOISDYNAMOKIEV Jeu 8 Sep - 17:16

Fail de l'opération Ronce, le chef de l'état major se barre en Angleterre, les américains nous libèrent d'Isis quatre ans plus tard.
Ça s'écrit tout seul
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération Ronce Empty Re: Opération Ronce

Message par JEANFRANçOISDYNAMOKIEV Jeu 8 Sep - 17:18

Enfin je dis nous, à titre personnel je ne me revendique pas de cette saloperie civilisationnelle frustrée qu'est la France. Mais probablement que par sursaut d'empathie, j'en viens à me considérer comme français tellement les voir me fait de la peine.

Ceci m'arrive parfois avec la Grèce aussi d'ailleurs
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV
JEANFRANçOISDYNAMOKIEV

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération Ronce Empty Re: Opération Ronce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum